présentation
Guilde Manava :: Bienvenue :: What's up
Page 1 sur 1 • Partagez •
présentation
Bon jme presente en deux mot Freddy Phoquant directeur des abattoir d anderlecht lol jdec (pensée a ceux qui on vu dikkenek lol)
Bon passons aux choses sérieuse :p
Prénom: Florent , surnom : Floux (vous pouvez m'appeler comme sa en guild je préfère )
Pays: Belgique
Loisirs : Muscu ,magie , les femmes lol ,et les sports
Loisirs Pc: Dofus ,COD5 , COD4 ,Guild Wars ,Wow lol et je pense que c'est tout lol
pour en finir je suis comptent d'avoir été accueilli dans votre guild qui m'a l'air très bien
Merci a BRUTAL qui ma bcq aide au part avant .
Petite pensée a toi quand on xp à otomaï a ton lvl 100 mdr ^^ .
J'ai repris depuis un petit temp je suis bien motive avec zhenity on c'est monte une team grobe il est tailleur lvl 100 et moi bientôt bijou lvl 100
Je suis une personne asser sympathique d'après les autres lol donc si un jour vous avez besoin d'aide dans le jeux hésité pas j'espert avoir été complet lol .
PS: Si vous avez des question dites les moi
Bon passons aux choses sérieuse :p
Prénom: Florent , surnom : Floux (vous pouvez m'appeler comme sa en guild je préfère )
Pays: Belgique
Loisirs : Muscu ,magie , les femmes lol ,et les sports
Loisirs Pc: Dofus ,COD5 , COD4 ,Guild Wars ,Wow lol et je pense que c'est tout lol
pour en finir je suis comptent d'avoir été accueilli dans votre guild qui m'a l'air très bien

Petite pensée a toi quand on xp à otomaï a ton lvl 100 mdr ^^ .
J'ai repris depuis un petit temp je suis bien motive avec zhenity on c'est monte une team grobe il est tailleur lvl 100 et moi bientôt bijou lvl 100
Je suis une personne asser sympathique d'après les autres lol donc si un jour vous avez besoin d'aide dans le jeux hésité pas j'espert avoir été complet lol .
PS: Si vous avez des question dites les moi

Kadwa- Voyageur / voyageuse
Re: présentation
oui j'ai une question!!!
tu es beau garçon?
sinon bien venu;) bisou
si jamais oublie pas la photo ... primordial pour que nous femes de la guilde(celle qui tiennent la culotte) puissions nous faire une idée plus prèsise ...

tu es beau garçon?
sinon bien venu;) bisou
si jamais oublie pas la photo ... primordial pour que nous femes de la guilde(celle qui tiennent la culotte) puissions nous faire une idée plus prèsise ...

gute- Seigneur

» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
Guilde Manava :: Bienvenue :: What's up
Page 1 sur 1