Donjon Kimbo
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Donjon Kimbo
Ce donjon convient parfaitement a une team de levels 180 ou plus.
Le groupe final est aux alentours du lvl 1750.
Durée 1h a 1h30 suivant la team et les chalenges.
Prévoyez une pierre parfaite de niveau 1000 ou une pière a 75% de niveau 2000.
Les classes de type air, feu et terre sont les bienvenues, les classes eau sont moins indispensable pour ce donjon.
Un cra est très apprécié pour le sort flèche d'expiation, pour éviter que le kimbo, une fois placé ne téléporte plus.
Prévoyez au minimum un éni full soin, le mieux reste d'en avoir deux car vous pouvez a tout moment perdre un équipier face au kimbo.
Les kaskargo tentent de tuer les sacrieurs dans tout les cas, le mieux reste donc de disposer de deux sacrieurs jouant en premier, pour pouvoir les sauver par la suite.
Pour moi la team adéquate est la suivante :
Deux sacrieurs, deux énis, un panda, un osa et un cra.
Les Mobs de la canopée :
-Bitouf Aérien : Sa principale attaque est la tornade pernicieuse, de l'élément air, fait reculer de trois cases et inflige entre 150 et 300 de dégâts par tour pour 3 pa.
-L'Abrakleur clair : Attention a radicule qui désenvoute au cac, et a radicelle qui est un sort de boost qu'il lance sur ses alliés.
Le kimbo se place de la manière suivante, si vous décidez de le faire en glyphe pair.
Les attaques Feu et Air activent le glyphe pair
Les attaques Terre et Eau activent le glyphe impair.
Le kimbo tape de l'élément air et fait reculer de deux cases. Une petite technique simple consiste a sacrifier le groupe au cac du kimbo de lancer un chatiment agile, puis un mot de prévention pour reduire les dommages.
Le kimbo tape deux personnes au hasard, il vous faudra les placer au cac pour éviter qu'il téléporte.
Attention a ne pas corup le kimbo une fois placé, car le kimbo doit lancer un sort sur son ami le disciple pour pouvoir activer le glyphe pair ou impair.
Vous pouvez toutefois le corup si au dernier moment vous n'êtes pas sur du positionnement ou que vous hésitez sur l'élément...
Si vous disposez d'un feca dans votre team, gare au renvoi de sort qui déclenche l'état pair si jamais le kimbo tape le porteur du sort.
Une fois que le disciple a lancé le glyphe, vous devez repousser/jeter le disciple sur une case blanche.
Pour que le kimbo active les faiblesses du glyphe vous devez le maintenir sur une case blanche comme sur le screen
ci-dessous.
Le kimbo met un tour a prendre les faiblesses lorsque le disciple a lancé le glyphe.
Gare au disciple, ne restez pas au cac ni a une case de lui sinon vous aller y rester !
Et voici vous pouvez ainsi récupérer votre relique du kimbo.
Il ne vous reste plus qu'a aller voir otomai pour pouvoir restat.
Pour la suite direction l'arène map de gauche.
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