Donjon Bworker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon Bworker

Message  Brutal-Zhaagul le Ven 30 Avr 2010 - 18:12

Ce donjon convient parfaitement a une team de levels 170 ou plus.
Le groupe final est aux alentours du lvl 1400

Prévoyez une pierre de niveau 500.

Ce donjon peut se faire avec un seul éni, mais prévoyez toutefois un panda pour les vulnés.
Pour ce donjon, seule la dernière salle et le boss, vous mettront en difficulté.
Le sacrieur et le feca peuvent aussi bien aider pour ce donjon.

On commence tout doux par des salles avec des bworks archer et mage, ainsi que quelques élémental air, feu, terre, et eau.

Attention les groupes agressent, attention a ce que tout le monde soit devant son écran Razz

On arrive donc a l'avant dernière salle, composée de deux cybwork.
Rien de bien compliqué si vous disposez d'un bon éni.

On en arrive donc a ce fameux bworker I love you
Pour moi la technique la plus simple reste de sacrifier tout vos équipiers avec le sacrieur.
Ensuite j'utilise la dérobade pour esquiver la "correction bwork/sanction bwork".

Vous pouvez retirer des pa et pm aux cybworks assez facilement grâce a leur taux d'esquive très bas.
Les sorts de retrait de portée sur les cybworks sont aussi très utile.

Éloignez au maximum les mama bwork du bworker car elles reconstituent pour 6 pa en ligne jusqu'a 4000 pdv.
L'imunitée du feca peut aussi protéger pendant un tour supplémentaire le sacrieur.
Le bouclier feca est tout aussi utile si il est lancé sur le sacrieur.

Le bworker a une vitalité de 11.000 a 15.000Pdv.

-A savoir que le bworker utilise la sanction bwork qui occasione de gros dégâts seulement lorsqu'il possède sa vitalité maximum, et jusqu'a 75% de sa vitalité (environ 10000Pdv)

-Il utilise cependant la corection bwork qui est efficace de 50% a 0% de sa vitalité soit donc (environ 7000 pdv), jusqu'à sa mort.

Les sorts sanction et corection ne peuvent être relancés que tout les deux tours.

- Il dispose aussi du sort croutage qui fait reculer de huit cases, et qui occasionne de vilains dégâts contre un mur.

Vous pouvez toutefois utiliser la technique qui consiste a bloquer le bworker dans la case du fond avec un mob devant.
Pour moi cela coupe tout le charme et l'intensité de ce boss mais ce n'est que mon avis.. Razz

Et maintenant en route pour la foire du trool Surprised
Vous pouvez échanger vos jetons du bworker sur le pnj Krowbe Jondon.
Vous gagnez en échange d'un jeton un item de la panoplie bwork, ou bien une vielle capote usagée pale
Si vous brisez les bottes et les amus bwork vous pouvez avoir la chance de recolter une rune GA PA ou GA PM.

Brutal-Zhaagul
Kikoo Multicompte
Kikoo Multicompte

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCmppNocvGVe_vaxfiFCuQA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut