Radio-Onlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radio-Onlight

Message  Dj-Tekila le Dim 22 Jan 2012 - 18:10

Bonjour à toutes et tous Smile

Je m'appel Raphy Alias Dj-Tekila, je suis animateur sur une WebRadio, et nous recherchons des membres fidèles.

Notre cher amis Renox "Gros Geek de Dofus et de la Radio", m'as parler de votre guilde, ses la raison pour la quelle je m'inscris chez vous aujourd'hui afin de vous faire partager ma passion, et ainsi tenter de trouver quelque nouveaux auditeurs.

Je suis un tout nouvel animateur sur cette radio cela fais depuis le 7Novembre que je suis sur Radio-Onlight, et tout ce passe pour le mieux .

Nous somme un effectif de animateurs comprenant :

Thya : La Patronne et Animatrice
Tazz : Le fondateur
DjSpax : Animateur et Administrateur
N0oB : Animateur
Wilhel25 : Animateur
MidoMikado : Animateur
Dj-Tekila : Animateur

Nous avons un nombre moyen de 200 à 400 auditeurs Par mois, tout dépens des soirée que nous organisons.

Nous aimerions que notre Radio se développe au maximum, et nous essayons de satisfaire au mieux nos auditeurs fidèles.

Lors des animations des animateurs, tout auditeurs est en droit de demander une musique en particulier sauf si l'Animateur animant organise une soirée sans dédicace .

Nos animations sont tout les soirs de 2h minimum (21h 23h en général) et vous pouvez également lorsque vous êtes au boulot, à l'école, en vacance, avec votre Smartphone, su Dofus, sur Internet ou ailleurs, écouter Radio-Onlight en direct via le site internet et le forum créer à cet effet.

Nous disposons de plusieurs sites :

radio-onlight.fr Le site vous permettant de nous écouter
forum.radio-onlight.fr Le Forum officiel de Radio-Onlight
irc.radio-onlight.fr Le Chat IRC, qui à toute sont importance dans notre radio du fait que tout se passe sur ce chat privé.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre à chaque animation et même hors anim (de la musique est en continu sur nos ondes) afin de devenir peut être vous aussi animateur sur cette radio.

Voilà je pense avoir dis le plus important, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas un seul instant à nous les poser sur le forum de radio-Onlight (inscription gratuite)

Passez une excellente journée.

Cordialement Raphy

PS : Retrouvez Dj-Tekila ce Dimanche 22 Janvier à partir de 21h jusqu'a 23h sur Radio-Onlight ainsi que sur le Chat IRC.

Dj-Tekila
Voyageur / voyageuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut