Guilde Manava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

le bworker

3 participants

Aller en bas

le bworker Empty le bworker

Message  Manea Mar 9 Sep 2008 - 8:09

J'avoue, j'ai pompé ça ailleurs, merci à Vanderu pour ses conseils Laughing

Pour commencer parlons des 7 ou 6 salles précédent le bworker . Ce sont uniquement des bworks, elles ne présentent aucune difficulté particulière .
Tout dépend du nombre de persos BL ou sagesse que vous avez dans votre groupe, mais vous pouvez les faire (à part l'avant dernière aux cybworks) facilement sans booster le/la sacrieur(se) .
Quelques petites choses à faire attention néanmoins :
1. Les flamèches, tous les bwork élémentaux (qui ont 100% de resistance dans leur élément de prédilection ) peuvent les booster , en leur rajoutant de la vita. Le sort qu'elles utilisent pour 4PA permet de faire le double de leur vita en dégat . Il est bon de faire attention à les debuff ( pour les flameche feu si vous avez un enu il suffit de fanto puis pièce ) si vous sentez le risque trop gros, mais sachez que l'IA des flamèches est ultra merdique et aléatoire et qu'elles n'exploseront pas 80% du temps.

2. Les cybworks. Le cybwork tappe pour 3PA a 750 environ à la manière d'épée de iop , mais ne le fera pas toujours de manière à tapper le plus de monde possible, sacrifie d'autre monstres à la manière d'un sacrieur; et fais aussi une armure terrestre ( réduisant neutre/terre ) à la manière des fecas .
Ils ont peu de resistance feu / eau et que 5000 pv, il est donc facile d'en atomiser un par tour avec les enis / enus meme sans l'aide d'un sacri.
Pour les gérer soit on leur vire les pm de loin soit on leur vire la PO . Bien sur leur dégats ne sont pas énormes (surtout avec prev, ou boubou feca) mais ca peut s'avérer gênant si c'est vers le début du combat vu que les elementaux sont HL à ce moment là et font aussi des dégats non négligeables.
Personnellement je les gère aux PM/PA et les aligne pour les tuer au marteau avec la sacri . Malgré tout ils meurrent vite vous pouvez donc les gérer sans vous compliquer la tache.
3. Les mamas, elles n'ont de secret pour personne, mais n'oubliez pas qu'elles ont un sort équivalent à mot de reconstitution. Vous trouverez ca à moitié marrant quand, un cybwork sur qui vous avez concentré toute vos frappes se fait remettre 4995 pv . Le sort fonctionne en ligne comme pour les enis et pour 6PA.


Voici les sorts du bworker : Punition, Croutage, et compulsion ou un truc du genre pour se mettre quelques dommages.
En gros vous voulez pas qu'il puni quand il a 15 000 pv.Apres quand il en a moins vous vous en foutez
Passons maintenant à la salle du Bworker . Nous allons passer en revue les différentes méthodes .

1. Les gérer aux PA/PM
Les différentes possibilités que vous avez sont ici minimes. Voici les personnages du jeu qui gèrent le plus efficacement et de manière sure les PA/PM des mobs :
Xelor pour les PA: Ralentissement (2 à 3 ), Sablier ( 1 à 2 ) , VdT ( 2 ), Gelure ( 2 ), Nuage
Feca pour les PM et les PA : Glyphe d'Immobilisation ( 4 PM ), Glyphe d'Aveuglement ( 2 à 3 PA ), Glyphe de silence ( 5PA au lvl 5 ), Aveuglement ( 2 à 3 PA)
Eniripsa : Mot d'Immobilisation ( 4PM ), Mot de Silence ( 5PA ), Mot Drainant ( 2 à 3 PA )
Sadida : Herbes folles ( 2 à 4 PM ), Ronce Apaisante ( 4PM inesquivable ), La Folle ( PM ou PA , très aléatoire ), La surpuissante ( invoque des fourbasses qui virent des PM )
Enutrof : Maladresse de Masse ( 2 à 3 PA perdus sur tous les mob ), Maladresse ( 2 à 3 PM ), Pelle du jugement ( 3PM sur cc ); Force de l'age ( 1PM )
Iop : Couper ( 2 à 3PM)
Sram : Piege Immo ( 4PM ) , Piege de Silence ( 5PA)
Cra : Fleche de Ralentissement ( 1 à 3 ) , Fleche d'Immo ( 6PM sur cc); Fleche aggressive ( 2PM sur cc)
Osa : Craqueleur (PA) , Prespic (PA)
Pandawa : Souillure ( 4PA , une chance sur 4 d'arriver à sortir cet effet)
Ecaflip : Griffe de Ceangal (1PA perdu sur cc inesquivable ), Destin d'Ecaflip (1PM perdu sur cc inesquivable)

Voici les différents sorts que vous pouvez utiliser. Pour moi les sorts cc ne durant qu'un tour ou ayant un coup trop élevé en PA sont trop inefficaces, j'utilise donc une combinaison enu/eni/feca , le xelor est alors inutile et pour moi légumiser uniquement le bworker n'est pas suffisant.

La glyphe d'aveuglement est plus pusisantes que tous les retraits de xelors si on réussit à immobiliser les mobs. En effet elle reste 3 tours, il est donc possible d'en superposer 3 . Combiné aux mots drainants des enis et à maladresse de masse et maladresse la totalité des monstres du bworker jouent avec 0PA et 0PM... de plus la zone du glyphe d'immo lvl 6 permet de prendre tous les mob du combat dès le 1er tour sauf ( les plus excentrés ) qui ont de toutes facons très envie d'aller au milieu
Si en plus vous ajoutez maintenant des pièges dans la glyphe, vous pouvez etre certain que le mob qui aura 1PM ou 1PA aura pas trop le temps d'en faire usage.
J'utilise aussi un panda pour accélérer le combat, en utilisant toujours un marteau (très pratique quand vous avez un combat avec beaucoup de mobs ayant le meme nombre de pv ) , je vulné le bworker au milieu et met 2 autres mob sur les cotés, en principe en 2 tours il reste plus rien.

A la place d'un enu un sadida fonctionne bien aussi mais bon si vous pouvez avoir les deux c'est encore mieux hein.

2. La méthode je retire aucun PA , aucun PM et jte bourrine tout avec 3 enis des mot de prev et byebye on se planque.

Cette technique est possible aussi, mais autant dire que vous cherchez la merde ! Bon on va suppose quand meme qu'il y a une variété de persos dans la team et qu'ils ont tous un lvl suffisant. Le but va etre d'isoler le bworker .
Je n'ai pas de screen ici malheureusement, mais il y a une case vers le fond de la map derrière les mob où vous pouvez coop le bworker , il suffit ensuite de mettre un monstre devant et un perso devant le monstre puis de gérer les autres monstres . Le bworker n'a pas bond donc il pourra jamais se dégager. Si vous avez des enis ( si vous en avez pas m'ai idée que vous seriez pas là XD ), je vous conseille de prev le sacrieur qui a sacrifié tout le monde et chati intel ( si vous en avez pas ca va etre loooong genre 1h 30 mini et encore là vous avez des lvl 18x ac des carac de ouf) et de vous espacer pour ne pas prendre les "épée de iop " des cybwork . Ensuite vous tuez les cybwork 1 par 1 , en principe en 2 tours devrait plus y en avoir . Puis tous les autres qui doivent etre bidon. Pour tuer le bworker ensuite, vous pouvez par exemple si vous avez un feca immuniser le mob qui est devant le bworker et tapper au marteau ou alors immuniser le sacri qui ira cac, en espérant qu'il fasse suffisament de dégats. Vous pouvez aussi tappay le sacrieur, puis un perso qui peut bond/tp se fait mettre à la place du sacri puis fuit à plus de 9 cases du bworker. Le temps qu'il arrive il aura plus assez de pv pour puni efficacement.

Le plus problématique avec cette méthode reste finalement le début du combat, car comment aller s'amuser à coop le bworker sans avoir fini le chati avec 50 cyb autour. Bah là il n'y a pas trop le choix, il faut le corrup, ou bien immu le sacri . Sinon il arrivera forcément sur vous (il a 9PM, et la salle est petite ) et fera une jolie puni OS le sacri Olol kikoo; prev ne suffisant bien sur pas (puni a 5000 ) .
Manea
Manea
Dieu

Nombre de messages : 677
Age : 58
Localisation : Palavas
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bworker Empty Re: le bworker

Message  stevyman Ven 31 Oct 2008 - 2:44

Pour les osa je suis d'accord que les craqueleurs et prespic virent PA mais t'as oublié que le bwork mage vire aussi Pm avec tornade

stevyman
Alpha & Oméga

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : Tu vois l'Europe ? ben c'est pas là.
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bworker Empty Re: le bworker

Message  Manea Ven 31 Oct 2008 - 18:04

Oui parce qu'en fait cette petite explication date d'avant la maj sur les osa
Manea
Manea
Dieu

Nombre de messages : 677
Age : 58
Localisation : Palavas
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bworker Empty Re: le bworker

Message  Rolaix Lun 3 Nov 2008 - 16:13

pff moi je vais pas m'embété a lire toussa je vais faire comme on me dit drunken
Rolaix
Rolaix
A.F.K
A.F.K

Nombre de messages : 1211
Age : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le bworker Empty Re: le bworker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser