Guilde Manava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hiiiiiii !!

4 participants

Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Hiiiiiii !!

Message  Felness Ven 12 Avr 2013 - 13:38

Plop ma guilde préférée ! J'espère que vous allez bien. J'ai toujours pas d'ordi mais je pique celui de ma mère de temps en temps donc me voilà haha.
Jsais pas trop quoi dire en fait....à part que vous me manquez?xD Jsuis plus sur dofus pour des raisons d'ordi, et il y a aussi le fait que jsuis tombé sur un jeu un peu plus, hum excitant que dofus ( vous pourrez remerciez alex, mon bro ). Sinon bah heu voilà, j'espère avoir des news de vous sur le forum, vu que dofus faut être abo dans la soirée...et que jai l'ordi à 23h ( ya personne quoi ^^)
Gros bisous, j'espère qu'on a pas perdu le contact :/

PS: Le jeu auquel je joue parfois se nomme Dragon Nest, qui vient d'arriver en France il y a 1 mois. Voilà voilou.
D'ici là, jmets forum en favori en attendant des réponses ( qui viendront ptèt jamais ...sniff)

Mél
Felness
Felness
Palefrenier / Palefrenière

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  Drake Lun 15 Avr 2013 - 21:04

Hey la miss ^^ bah sa va pas trop mal !! la guilde est un peu morte actuellement elle se retrouve au même point qu'il y a quelque mois, moi même je joue pas vraiment des masses.
Sinon toi comment vas tu ? tu va te racheter un ordi ou pas ? et les cours sa ce passe bien ?

Bisous !
A bientot Smile

PS : je vais voir ce que c'est comme type de jeu ton dragon nest ^^

Drake
Roi / Reine

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  Felness Lun 22 Avr 2013 - 2:15

Une réponse youhou !! ^^ J'avais peur que plus personne n'aille voir le forum Mad Oui j'imagine, après tout, le jeu est devenu &&&BIPSHITSHITSHIT&&& et nous sommes de vieux joueurs. J'ai pas de nouvel ordi non, donc je squatte sur celui de mon frère ou parfois de ma mère vers 17h-18h pis vers 23h.
Sinon bah, ça peut aller, j'ai eu un petit souci de santé mais me revoilà !
Pis sinon je dois avouer préférer jouer à Dragon-Nest que à Dofus (jai vu les nouvelles MAJ, ankama cherche à faire fuir huhu et alex m'a fait voir les news).
Probablement parce que c'est plus vivant??? (Si jamais tu viens y faire un tour ou qu'un membre de la guilde veut venir, faites moi signe? Jm'apelle REAFHEL...en guerrier j'avais le choix entre...un gars ET....bah etre un gars haha ^^)
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile
Jreste sur le-qui-vive d'une réponse ^^
Felness
Felness
Palefrenier / Palefrenière

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  EmOw-X Lun 22 Avr 2013 - 20:21

Oh Mel sa fait un bye ! x) Ca gaz ou quoi ?! Ouais AG fait de la merde avec la MaJ cac et tout le tralala, je joue a moitié aussi comme titi, on se croise de temps en temps quand on est co a la même heure ^^ Sinon irl ça va ? Faudra que je te fasse écouté quelque musique que j'ai trouvé ! Bref je vais venir voir ton nouveau jeux, sa peux faire que du bien de changer un peux ! Smile A la prochaine, See you !

EmOw-X
Voyageur / voyageuse

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  manitos Jeu 25 Avr 2013 - 0:33

salut mignone!ca fait plaisir d'avoir des nouvelles,moi qui me co sur dofus tout les jours pour te voir!!
non je rigole,j'ai arrêté aussi il y a plusieur mois maintenant.d'ailleurs j'en profite pour dire salut a tout le monde,et dire a titi qu'il est moche.nan jdec t'es un bg...
ca m'arrive de passer(vraiment a l'occasion) mais y'a jamais personne,dofus is dead.voila,bisous partout a tt le monde et a+

manitos
Explorateur / Exploratrice

Nombre de messages : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  Felness Lun 6 Mai 2013 - 21:05

Oye Oye !! ^^ Je me suis connecté aujourd'hui mais je pense qu'on a eu un souci de timing...ha le timing...
En ce moment je suis un peu malade mais rien de grave et vous? j'espère que vous allez bien, la santé c'est important !
Hahah heu dofus que dire....une grosse merde de merde de merde ? Punition 25%, no maitrise, un coup de CAC?? Ma eni qui peut se booster à 300Puissance +30 dmg? Heuuu on m'a jamais dit que jdeviendrais plus gore qu'un iop ! Fuji m'a réinvité à Manava donc déjà, ça fera joli xD
Ho quelles musiques? J'ai hate que tu me fasses écouter ça Mow ^^
Un revenant !!! Gwen?!! J'espère que tu vas bien, ça fait vraiment très longtemps. Du coup pas envie de jouer à d'autres jeux?
Jtrouverais ça cool qu'on rejoue tous mais dans un jeu différent qui nous plaira. On a une belle camaderie, vraiment. Du coup c'est un bon moyen de rester en contact ça ^^
Voilou, jvous dis à bientôt...très très bientôt hein :p
Bisous bisous
Felness
Felness
Palefrenier / Palefrenière

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  EmOw-X Jeu 16 Mai 2013 - 22:16

Yoooo !

Yup moi ça gaze, la forme ! Ouais ta vu sa, eni mode iop Razz non sans dec la MaJ est bien en fait, les rox sorts on vraiment été augmenté, et la vie des mobs rabaisser ce qui me permet de géré le korriandre et kolosso (a test celui la !)
Et oui un autre jeux serais pas mal pour déliré tout autant ! sa serais a voir Razz
Et pour la musique, écoute Trivium (shogun) je sais pas si tu connait, et aussi Bring Me the Horizon (it never ends) je sais pas si tu connais mais c'est bien cool ^^
Sur ce les zamis a la prochaine ! rabbit

EmOw-X
Voyageur / voyageuse

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  Felness Ven 24 Mai 2013 - 19:17

Haaa je vois ^^ Dmg que jai pas vraiment accès à un ordi le soir...bleh =p J'apprends à ne pas avoir en permanence l'ordi avec moi, surtout le soir, jaimerais vous rejoindre et jouer avec vous mais jpeux pas. Oui jconnais TRivium jaime quelques un de leur titre, jamais écouter shogun mais jle ferais. J'ai plutôt écouter crusade et shotgun to the head of trepidation ( dont je me rapelle ). Jviens d'écouter là et j'aime! Yup jconnais BMTH ^^ j'aime leur song " diamonds aren't forever", essaye? Jviens d'écouter It never ends et ça va mais jaime pas le clip hihi ^^
à bientot !!!

(Qu'est ce que jai envie de jouer ma felness/eni T_T)
Felness
Felness
Palefrenier / Palefrenière

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  EmOw-X Dim 26 Mai 2013 - 15:09

Eheh ! Oui Bmth c'est juste énorme *-* et tu veux que j'essaye diamond's aren't forever a la drums ? Surprised parce que elle est vraaaaiment hard cette musique, mais faisable ! :p Sinon ouais quand tu peut passe faire un petit coucou au manavien rabbit Bref a la prouchaine Very Happy

EmOw-X
Voyageur / voyageuse

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hiiiiiii !! Empty Re: Hiiiiiii !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser