Guilde Manava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

4 participants

Aller en bas

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x) Empty Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

Message  Lord-hure Dim 22 Mar 2009 - 15:12

Salut à tous, donc voilà, c'est moi LE Célèbre Lord-hure.

Enfait, il y a quelques siècles temps j'ai aperçu une guilde nommé Manava. Vous me direz "GG le stroumph tu sais toujours lire" MAIS Grâce à mon intellingence, j'ai réussi (et oui!) à faire le rapprochement entre la guilde et Manea, une vieille amie.

Mais c'est enfait l'autre jour, un vieil ami à moi, à qui je ne citerais pas le nom (Merci king-vert) avec qui je n'avais depuis un bon bout de temps plus parler, qui faisait parti de cette guilde, et j'y ai eu conffirmation que Manea était la fondatrice.

Mais (et oui, encore..mais c'est le dernier) je possédais déjà une guilde, mais (zut) depuis ce matin, où je commençais à en avoir mare de me faire insulter de tous les noms car j'étais xelor sagesse (ils me traitaient d'ordure!) J'ai décidé de chercher dans mes contacts de vieux amis et bref vous connaissez la suite!

Petite énigme sur ma vie irl : "Mon nom est le même que celui qui se dit le plus jeune des Manavas"

Mouhaha dur hein? x)




Voilà à vous maintenant! Wink

Lord-hure
Voyageur / voyageuse

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x) Empty Re: Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

Message  Manea Dim 22 Mar 2009 - 23:00

hey salut nico Very Happy
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et bien entendu tu es le bienvenu bom
je te mp dès que je te vois pour te recruter
Manea
Manea
Dieu

Nombre de messages : 677
Age : 58
Localisation : Palavas
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x) Empty Re: Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

Message  Brutal-Zhaagul Lun 23 Mar 2009 - 3:43

Owi un ami a bandelettes Smile
Styve va être ravie Very Happy
Brutal-Zhaagul
Brutal-Zhaagul
Kikoo Multicompte
Kikoo Multicompte

Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Palavas
Date d'inscription : 02/09/2008

https://www.youtube.com/channel/UCCmppNocvGVe_vaxfiFCuQA

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x) Empty Re: Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

Message  stevyman Sam 4 Avr 2009 - 0:17

Ouais , j'en suis ravi ...

stevyman
Alpha & Oméga

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : Tu vois l'Europe ? ben c'est pas là.
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x) Empty Re: Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

Message  Lordhure Mer 6 Mai 2009 - 21:58

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai quitté la guilde...
Malgré la très bonne ambiance qui y règne, je vais me consacrer à mes études quelques temps, et je reviendrais vers début juin lorsque mes cours seront finis.

J'espère que je pourrais réintégré Manava à ce moment, car c'est enfaite peut-être la seule chose qui me donne envie d'aller sur dofus, donc je pourrais entièrement me consacrer au boulot.

A bon entendeur!

Lordhure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x) Empty Re: Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

Message  stevyman Mer 6 Mai 2009 - 23:37

Ben entre nous je veux bien qu tu revienne dans la guilde petit homme à bandelette , ça me déranngerais pas du tout , reste voir avec la manipulatrice... euhh mince , je voulais dire la Manea (En même temps manipulatrice et manea ça se commence pareil , y'a de quoi se tromper hein Very Happy)

stevyman
Alpha & Oméga

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : Tu vois l'Europe ? ben c'est pas là.
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieux xel tout ripé x) Empty Re: Recrutement d'un vieux xel tout ripé x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser