Guilde Manava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

lithium est mort

Aller en bas

lithium est mort Empty lithium est mort

Message  Manea Dim 26 Oct 2008 - 0:19

j'ai été informée par Amarillo de la chose suivante, lisible sur le forum lithium:

Devant l'impossibilité de récupérer la guilde à la fin de la gouvernance de Ramboum, à cause de son refus, j'ai le regret de vous annoncer que la Guilde Lithium est officiellement éteinte.

J'ai en effet demandé à Ramboum de me rendre ses pouvoirs, afin d'organiser les futurs votes (devant avoir lieu tout les 3 mois), comme nous en avons coutume.

Ma surprise fût forte lorsque ce dernier m'en as refusé la demande, prétextant que "tout le monde le veut meneur". Ce qui ne saurait être vrai, comme la demande de changement vient de membres de la guilde elle même...

Bref, je finirais sur une citation de Francis Blanche, qui colle bien à la situation Guilde-Ramboum-Just :

"Un homme sur mille est un meneur d'hommes; les neuf cent quatre-vingt-dix-neuf autres sont des suiveurs de femmes."

Bises à tout ceux pour qui ce vol est un drame !!


OoFecaskyoO, créateur de la guilde Lithium, Administrateur du forum Lithium.


Source: http://skylithium.forum2jeux.com/
Manea
Manea
Dieu

Nombre de messages : 677
Age : 58
Localisation : Palavas
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser